« Les Enfants de Saint Julien l’Ars »



L’harmonie est issue de la fanfare créée en 1881. Disparue durant la première guerre mondiale, celle-ci se reformera en 1924 et adoptera son nom actuel dix ans après.

L’harmonie organise des concerts, participe aux commémorations , aux cérémonies officielles, invite d’autres formations musicales . A son programme figurent des musiques de films, des œuvres originales pour harmonie, de la variété, des œuvres classiques.

Nous accueillons l’ensemble des instrumentistes qui souhaitent jouer en groupe .Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous serez les bienvenus aux répétitions sous la baguette de notre chef, Isèle Penaud, en alternance à partir de 20h un mercredi sur deux à Saint-Julien l’Ars salle de la sapinette, un vendredi sur deux à Bonnes.

Contact : Jean-Louis Dreveau (Président) 05 49 56 84 26



Agenda

Cabaret de l'Impromptu Représentation du Théâtre Ambul à la Salle Polyvalente Succession de scènes mêlant l’humour, l’absurde et la poésie. De Ribes à Grumberg en passant par Tchekov, petits moments de vie, drôles et émouvants dans une mise en scène enlevée et inventive ! En savoir +

Actualité

Transport solidaire 16 Janvier 2018
Citoyenneté
En savoir +
Coordonnées

Mairie de Saint Julien l'Ars
4 rue de la poste
86800 Saint-Julien-l'Ars

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h00
à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Samedi de 9h00 à 12h00
(sauf en juillet et en août)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.